À propos
Les Prods d'en Bas
LPDB a été créé en 2008 par Guillaume Moyne.

Après avoir passé 15 années dans l'audiovisuel, où il a acquis une expertise solide en direction artistique, création et supervision de bandes son, il a développé une véritable passion pour le mixage.

Une activité de Sound Design qu'il propose également au sein de sa structure YOURS.

Musicien lui-même, il a pu cerner avec justesse les besoins des groupes qu'il a accompagnés et guidés dans leurs productions musicales.

Mais, aussi essentiel que soit l'expérience de la musique, c'est avant tout la connaissance et la maîtrise des outils techniques, constituant l'arsenal du mixeur, que Guillaume et ses équipes mettent au service de vos projets.

Un savoir-faire aiguisé qui cultive l'utilité précise de chaque technologie, nous permettant ainsi de choisir l'outil qui sera le plus adapté à votre musique.
Un réseau
Encadré par le fondateur, LES PRODS D'EN BAS est un vaste réseau de professionnels du son indépendants, sollicités de manière spécifique selon les tonalités stylistiques de votre projet.

La cohérence de l'ouvrage est toutefois assurée par la supervision d'un seul et même interlocuteur, tout au long du travail réalisé.
Connaître les règles permet de s'en affranchir…

Aujourd'hui, l'offre d'outils audio est pléthorique ;

Et plus que jamais, il est clé d'en connaître parfaitement les spécificités,
afin de permettre à votre expression, votre musique, votre voix… « d'emplir l'espace sonore ».

Davantage que le seul effet uniformisé de tel ou tel compresseur, equalizer ou autre machine / plugin ; notre expertise vous offre la possibilité de capturer le meilleur de diverses approches pour peaufiner votre projet de création musicale.

Chez LES PRODS D'EN BAS, la chaîne de travail tire le meilleur des deux mondes en mélangeant le numérique – séquenceurs & convertisseurs, et l'analogique – pour le parcours du son imprimé au final.

Rien de tel qu'un essai réel…
Chaque morceau
ayant sa « vérité », nous vous proposons de tester
une première collaboration au travers d'un Mixtest gratuit.

Recevoir notre actualité!

Une fois par mois, vous découvrirez nos dernières actualités. Garantie sans spam bien sûr.

© All Right Reserved.
Write Close
Close
Des questions ? Contactez nous!